La régie 

Mon expérience dans le domaine de la régie générale se limite presque exclusivement au cadre des tournages organisées par Mo(o)n Label (dispositif Objectifs Lune) en partenariat avec l'association Bordelaise CINERAMA 

J'ai tout de même plus modestement travaillé sur de la planification et la création de feuilles de routes et conduites dans le cadre du Festival Télescope (Festival des Formes Plurielles organisé par Mo(o)n Label) mais également dans le cadre du partenariat "Printemps des Poètes à Pau" qui aurait du rassembler ma formation (Lettres parcours Cinéma Théâtre Danse de l'université de Pau) et Mo(o)n Label autour d'une programmation commune le 19 mars 2020 (événement annulé en raison de la crise du coronavirus) 

événementiel

Dans le cadre de sa saison culturelle intitulée “Voyageurs Étrangers” et plus précisément de son Cycle (CULTURES), l’association Mo(o)n Label proposait de prendre la destination du Japon !
Ce voyage à la rencontre de certaines facettes de la culture japonaise  s'effectuait au travers de : 

 * Un film documentaire sur le travail du maître de l'animation japonaise : Hayao Miyazaki
* Une expo sur l'univers Ghibli et la culture pop au travers trois personnes, trois regards et trois pratiques bien différentes.
* Un accès au Festival KINOTAYO (places avec le Méliès) pour aller au delà de la culture pop et des éléments les plus connus de la culture japonaise. 

1/11

destination japon

Dans le cadre de la saison“Voyageurs Étrangers”, et en lien avec la formation de Lettres Parcours Cinéma Théâtre Danse de l'UPPA (à l'origine du projet) Mo(o)n Label devait prendre part à la programmation du Printemps des Poètes à Pau. 

La programmation à mis chemin entre la thématique de saison de l'association et la thématique du Courage propre au Printemps des Poètes comptait entre autre la venue de l'artiste Kwal alias Viencent Loiseau accompagné de la violoniste Héloïse Lefebvre. Atelier, déambulation poétique et concert, tout cela précédé d'une résidence au

"Plancher des Vaches" voila ce qui, sans la crise de Covid19, aurait du être au programme ! 

Kwal en duo (le printemps des poètes)

Martial Sourrouille

Projets culturels

845 route de le Leuy

40500 Aurice

NOUVEAULOGOFONDBLANC.png
2.png
logo fond blanc.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now